sortie prestige du samedi 8 mai 2021 (en remplacement de la ronde du morvan habituellement programmée les 1er mai)

02 mai 2021 à 12:00
sorties_cyclo/sortie_prestige_du_8_mai_2021_tonnerrois.jpg

Sortie route : rendez vous samedi 8 mai 2021 au parking du cimetière de 7H30 à 7H45 pour un départ à 8H00 impératif 

Le Président de l'Entente Cyclo-Sportive d'AVALLON et les membres du bureau sont heureux de vous inviter à fêter comme il se doit le déconfinement. Notre sortie sera remplacée par un circuit long de 161 kms afin de visiter l'arrondissement d'Avallon / Tonnerre.

Possibilité de couper à Nuits sur Armançon et rentrer pour midi.

Ce circuit long sera amené à s'étaler sur la journée. Prévoir un pique nique, une voiture suiveuse (Pilotée par Nicole GOUSSOT) l'amènera tout au long du trajet. Vous pourrez y déposer vos affaires afin de vous mettre à l'aise pour le repas du midi (pause d'une bonne heure ! ! !)

parcours parcours Open Runner N°12943380

En application de l’article 4 du décret n°2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie de Covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire.

ATTENTION Les nouvelles dispositions en vigueur du 30 avril 2021 restent d'actualité.

La pratique sportive des adultes

Dans les équipements sportifs de plein air, les pratiques auto-organisées et encadrées par un club ou une association ou un éducateur sportif professionnel restent possibles dans le respect du couvre-feu et des protocoles sanitaires. La limite des 6 personnes s'applique. Une distance de 2 mètres entre chaque participant est de rigueur.

Les départs seront échelonnés par groupe de 6 toutes les minutes.

La sortie programmée ce dimanche est une sortie suggérée. Il appartient à chacun de respecter les gestes barrières et les préconisations de nos gouvernants. Les horaires sont bien entendus libre. Nous restons attentifs au respect des conditions mentionnées supra.

circuit long  Avallon, Sauvigny le Bois – Bierry – Montjalin – Sceaux – Montréal – Marmeaux – Châtel - Gérard - Etivey - Nuits sur Aemançon - Ravières - Sennevoy le bas - Sennevoy le Haut, Cruzy le Chatel - Abords du château de Maulnes – Arthonnay- Villon – Rugny - ferme de quincy et val de Quenouil - coin repas à trouver avant le village de Commissey - Tonnerre par le bord du canal - D35 Tissey – Collan – Chablis - Lichères près Aigremont – Nitry - Joux la ville - Lucy le bois - Vassy - Sauvigny le Bois Avallon 161 Km  Dénivelé 1735

circuit court : Avallon, Sauvigny le Bois – Bierry – Montjalin – Sceaux – Montréal – Marmeaux - Châtel Gérard Etivey Nuits sur Aemançon, Collation chez Guy POTRAT route de Montbard, (retour par Fulvy, Villiers les hauts, Sarry, Annoux, l'Isle sur serein, Provency,  Avallon 90 km

Frédéric PASSEPONT

Pas encore de commentaire

Ou